Rechercher

L'année 2022, en numérologie.



 

L’année 2022… En numérologie.


Un triple 2, ce n’est pas rien!!!

Le 2, la femme, le creuset, l’utérus, le berceau du monde, l’éveil de la femme, de la réceptivité, de l’émotionnel, de la douceur multiplié par 3.

Nous avons aussi la dualité du 2, le yin apparait face au yang, notre planète est faite de dualité, lune/soleil, jour/nuit, etc…Cette année sera marquée par cette association, ouvrir notre coeur de yin pour recevoir le yang en tout être. Il ne s’agit pas que des femmes, il s’agit de tous. Une année qui nous propose de nous ouvrir vers notre part féminine. Ca veut dire quoi?

Ca veut dire prendre conscience de notre réceptivité, de notre monde émotionnel, de recevoir soi et l’autre comme il est (et pas comme on voudrait qu’il soit).


Je pourrais décliner cette année aussi sous la forme du 20,

A savoir le 20, le 2 propulsé par l’énergie du 0 qui nous informe du tout et du rien, du sublime et du néant, une énergie puissante.

C’est aussi les mémoires transgénérationnelles, les secrets de famille, la réhabilitation, le lien social. Il n’y a qu’à observer l’explosion des réseaux sociaux depuis les années 2000!


Puis le 22, que l’on écrit en numérologie 22/4

Énergie des bâtisseurs de lumière, le 22/4, nous amène à construire un nouveau ou à réhabiliter une nouvelle forme de vie, construire la lumière dans la matière, vivre d’une autre façon, prendre conscience que nous ne sommes pas que matière et matérialité, que nous pouvons intégrer notre Être dans toute sa globalité et notamment dans notre féminin à l’intérieur même de nos systèmes de croyances, de pensées, de notre société en mal de féminin.

Vous n’êtes pas sans savoir que je milite depuis quelques temps déjà sur l’intégration de notre puissance féminine, et bien, c’est maintenant que ça se passe!

S’ouvrir au féminin pour intégrer le masculin (déjà bien en place), s’ouvrir à notre création en s’appuyant sur le yang. Nous avons toutes et tous ce pouvoir en nous. Pour construire ou reconstruire, poursuivre ce qui est présent dans l’acceptation.

Bien sûr, nous pourrons être assaillis par nos vieilles croyances…obsolètes et c’est là que nous pouvons agir en restant conscients, en s’appuyant sur cette belle énergie mise à notre disposition.

N’oublions pas que nous avons décidé de nous incarner en cette période précise, nous avons tous notre part de colibri à faire / être pour éclairer ce monde.


Enfin, l’année 2022, représente le 6.

Une énergie d’harmonie, d’Amour. Le choix et surtout la responsabilité dans nos choix. C’est-à-dire : Assumer ses choix et ne pas rejeter la faute sur l’autre. Nous sommes tous créateurs, nous pouvons reprendre ce pouvoir dans la responsabilité. Ce n’est pas anodin, tout est juste. Nous vivons depuis quelques temps une dysharmonie entre les choix de chacun, le 6 nous propose de nous unir dans l’Amour. L’Amour de son choix et de celui de l’autre. L’Amour de Soi et l’Amour de l’autre, …l’autre, le 2.


Je nous souhaite une belle intégration de toutes ces énergies en conscience.

Puissions-nous nous aimer.


Lumineusement,

Sylvie

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout